Contributions Sociales

Depuis 2014

Association Contributions Sociales (ACS) est une structure à but non lucratif d’intérêt général régie par la Loi 1901. Elle oeuvre pour favoriser l’innovation sociale en entreprise et dans les territoires. Dans ce cadre, elle organise des évènements et des formations. Partant du constat qu’il existe une multitude d’initiatives créatives entreprises, trop souvent méconnues, nous sommes attachés à mettre en lumière, faire connaître et diffuser le meilleur de ces pratiques.

Face aux mutations rapides de notre environnement économique, social, culturel, il nous a paru indispensable de contribuer par des actions concrètes et efficaces à l’effort d’adaptation des entreprises. C’est ce qui a conduit à la création de l’Association Contributions Sociales (ACS).

Mission

Promouvoir la bonne gouvernance pour le développement économique et son impact social de l’entreprise.

Vision

Diffuser des meilleures pratiques de management et généraliser leur mise en œuvre.

Favoriser l’épanouissement personnel de chacun dans sa vie professionnelle.