Faites grandir votre impact social

Soutenez notre association

Faites grandir votre impact social

L’association est en partenariat avec plusieurs structures qui souhaitent soutenir les projets pour lesquels nous oeuvrons.

Contribuer au soutien financier des jeunes golfeurs

Cette action de mécénat permet de financer des bourses pour aider les familles à acquitter les frais d’adhésion à l’école de golf, la licence, mais aussi à faire face à d’autres coûts inhérents à la pratique du golf.

Votre soutien offrira la possibilité aux jeunes golfeurs et golfeuses, de pouvoir pratiquer ce sport et de participer à de nombreux tournois.

De plus, parmi les lauréats, 100 jeunes pourront assister au déroulement des épreuves de golf lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Mettre votre expérience professionnelle à profit

Vous êtes dirigeant, manager, DRH, DAF, responsable marketing ou communication ?

Vous souhaitez partager votre expérience en terme de management innovant et échanger sur les pratiques de management ?

Devenez membre Leaders Master Class !

Votre soutien permettra de nous aider à sensibiliser aux nouvelles pratiques de management et en matière d’innovation sociale. Vous pourrez également rencontrer nos membres actuels durant chacune des Leaders Master Class, afin d’échanger autour de la gestion humaine de leur entreprise.